Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aldhorian/candidature (acceptée)

5 participants

Aldhorian/candidature (acceptée) Empty Aldhorian/candidature (acceptée)

Message  Enguerand Jeu 27 Aoû - 12:16

Nom : Aldhorian

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 22 (23 a la prochaine connexion)

Artisanat : Arctier

Origine : Fondcombe

Caractère du personnage : Adlhorian a un caractère rieur accompagner d'un amour pour la boisson, souvenir de mon ancien ami nain (qui a arrêté de jouer).

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : J'ai longtemps chercher des compagnons partageant mon amour pour la boisson mais jouant quand même sérieusement, J'ai trouver ce trait dans Les Libres Compagnies de Fornost

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Monter les niveaux assez vite mais avec une bonne ambiance

Texte de présentation RP : Je me nomme Aldhorian. Je suis né a Fondcombe il y a un bon nombre d'années. La nature m'appelait de façon toujours plus forte. Quand j'étais petit, j'aimais me promener au milieu des arbres jusqu'au jour ou j'ai vu des orcs couper des arbres bien plus vieux que moi pour les faire disparaitre dans un immense feu. C'est ce jour là que ma vie a basculée. J'ai décidé de tuer toute les engeances de l'ombre. Mes parents m'avaient offert un arc. Je ne l'utilisait que très peu mais maintenant il est tout le temps avec moi. J'ai traversé la Terre du Milieu de l'Ered Luin aux Terres solitaires et je me suis rendu compte que bien des dangers m'attendaient dans ma lutte contre l'ombre. Je crois avoir enfin trouvé des compagnons avec qui je pourrais assouvir mon désir de vengeance. L'expérience me manque encore un peu mais avec vous je me sent plus fort.

Enguerand

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerand
Race: Homme
Origine: Terre de Dale

Revenir en haut Aller en bas

Aldhorian/candidature (acceptée) Empty Re: Aldhorian/candidature (acceptée)

Message  Zehirmann Jeu 27 Aoû - 18:18

"La vengeance..." songea Zehirmann en consultant la fiche de candidature de l'elfe.

Zehirmann retira ses lunettes et s'adossa à sa chaise en réfléchissant. L'elfe était droit comme un "I" devant lui.
Les fornostiens présents discutaient autours de lui et regardaient l'étranger avec suspicion.

"La vengeance...."
dit cette fois-ci le dirigeant d'une voix grave.
"La vengeance peut être un moteur mais c'est une énergie qui noircit l'âme et laisse éternellement insatisfait."

Il marqua une pause.

"Et croyez moi, je sais de quoi je parle."

Croisant les mains et se penchant sur son bureau pour regarder Aldhorian avec plus d'attention.

"Avant que nous nous en rendions compte, nous tombons du côté obscur et faisons le mal."

Prenant une inspiration, il continua.

"Votre candidature est retenue si vous jurez fidélité aux Libres Compagnies de Fornost. Puisse cette énergie vous porter aussi loin que possible... mais que les choses soient claires, je vous tuerai de mes propres mains si vous sombrez du mauvais côté."

Puis il sourit à la recrue, visiblement mal à l'aise.

"En attendant, bienvenue !"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Ellandir Jeu 27 Aoû - 20:34

Ellandir se pencha vers la nouvelle recrue et lui souffla quelques mots à l'oreille:

"Pas la peine de s'inquiéter, le chef a toujours aimé faire peur aux nouvelles recrues. En attendant soit la bienvenue!"
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Iriwen Ven 28 Aoû - 8:54

Suilad Aldhorian,

Je suis Iriwen Nandaranel, soeur ainée de l'officier Nimyaneth. Elle ne peut se présenter devant toi ce matin alors c'est moi qui suis chargée de faire les présentations.

Sois le bienvenu parmi nous. J'espere que les Libres Compagnies t'apporteront ce que tu recherches ... mis a part la vengeance bien evidemment, je rejoins notre chef sur ce point. Cette dernière est bien souvent mauvaise conseillère.

Que d'elfes .... que de chasseurs en ce moment !

Tenn' enomentielva mellon.

Bises elfiques.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Enguerand Ven 28 Aoû - 14:45

Aldhorian se leva malgré ces genoux menaçant de se dérober sous lui.C'est la première fois que prêter serment lui faisait un tel effet. Après une geste non contrôlé vers son petit poignard il se reprit a temps; prêter serment en se tailladant le bras risquerait de tâcher le tapis.
Finalement il mis un poing nu sur son cœur.

"Je jure fidélité aux Libres Compagnies de Fornost pour le meilleur et pour le pire, à partir de ce jour et jusqu'à ce que mon seigneur me délie ou que le mal me prenne."

Il repensa ses paroles en hâte pour bien vérifier de ne pas avoir mentionner la mort car ce n'est pas pour lui une barrière à la fidélité et au serment qu'il venais de faire.

Il aurait bien aimé avoir son arc car c'est un bon appui dans ces moments là mais il doit être fort et ne jamais renoncer

"En aucun cas la vengeance ne me fera basculé dans l'ombre car bien longtemps j'ai méditer sur ma colère et depuis bien longtemps elle est enfouie au fond de moi de telle sorte qu'elle ne ressort que rarement"

Puis sans bouger, il attendit la réponse. Son cœur cognant si fort qu'il donnait l'impression de vouloir sortir de sa poitrine.

Enguerand

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerand
Origine: Terre de Dale

Message  Kiljaedan Ven 28 Aoû - 15:50

Kiljaedan qui aiguisait son épée se demanda quant les hommes viendront frapper aux portes des libres compagnies.il se leva et serra la main du nouvel arrivant.

Bienvenue parmi nous ami Elfe, si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Zehirmann Ven 28 Aoû - 20:41

"Mmmmh te voilà membre maintenant. Il te faut faire tes preuves parmi tes frères maintenant !"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé