Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

edernal / candidature (acceptée)

+3
Niennarwen
Niall
edernal
7 participants

Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty edernal / candidature (acceptée)

Message  edernal Ven 20 Mai - 1:56

nono /Candidature

________________________________________________________

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Edernal

Race : elfe

Classe : maitre du savoir

Niveau actuel : 22

Artisanat : historien

Origine : la foret de lothlorien

Caractère du personnage : le cœur sur la main et pensif intensif , il met toujours un point d'honneur a aider et supporter ses compagnons même si il est souvent tète en l'air et s’égare régulièrement.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : faire partit d'une compagnie a noble but et sérieuse , afin de vaincre l'ombre et de restaurer l'ancienne gloire des Dunedains.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : faire de mon mieux , être la le plus possible et contribuer a aider dans la mesure de mes moyens.

Texte de présentation RP :
Suilad mellon , je me permet de me présenter a vous , noble compagnies afin de rejoindre
vos rangs .
Je me nomme Edernal , j'ai vue le jour dans la magnifique foret de la Lothlorien ; des mon plus jeune age , je n'ai jamais été attiré par l'adresse de l'arc ou les combats en tous genre , je pense que toute ma vie pour l'instant a étais vouer a comprendre le monde qui m'entoure et ses secrets. Je suis sur , en effet , que le savoir m'apportera la solution a mon combat contre l'ombre car il est vrai que je me refuse au grand départ. Les terres du milieu ne peuvent être abandonnées a leurs sorts ; et les humains , une races si intéressante , doit pouvoir compter sur les anciennes alliances contre l'ombre grandissante.
Je sais pertinemment que je ne sais pas encore tous , encore heureux et mon caractère un peu distrait ne m'aide pas d’ailleurs mais je suis intrigué par cette digne compagnies qui veut libérer les terres légendaires de Fornost , je me propose donc de continuer mon chemin avec vous et de vous aider de mon mieux dans votre quête .
Pour Fornost et en souvenirs des Dunedains , je déchainerai la nature grâce a mon savoir et mes compagnons animaux afin d’éradiquer toute souillure des terres du milieu.

Quelques précisions HRP :
Donc , je me présente un petit peu , j'ai 36 ans et je suis un joueur de jeu de rôle sur table , gn , murder et autres ... fan de tous ce qui touche au médiéval fantastique (beaucoup de livres , quelques films , et un peu de manga ... si si , y'en as !!) , j'avoue ne pas être un habituer des mmorpg , c un bon ami irl ( woggis ) qui a insiste pour que je joue a lotro vu qu'il s'est que je suis fan de tolkien. Et du coup me voila mordu de ce jeu , c'est tellement énorme de se promener dans un univers que l'on a imaginer en lisant le livre. Bon , la , j'ai l'impression de parler beaucoup ^^ alors
A bientôt j'espère et amusez vous bien d'ici la.

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : à faire

Personnage(s) dans une autre confrérie : (Si oui, lesquels et où)

edernal

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Niall Ven 20 Mai - 11:52

Bienvenue en ces lieux, Edernal! cheers

Je me présente, Niall, recruteuse en lune de miel des Libres Compagnies. Hein? Non, je ne recrute pas des lunes de miel, pfff. Je suis actuellement en lune de miel (presque un éclipse de lune de miel, à dire vrai...) avec mon prof de chant et on se bronze en ce moment sur des plages dorées en sirotant des Bloody Galadriel et autres Bilbo Colada en admirant les couchers de soleils, quoique nos couchers à nous soient mimi aussi. Enfin bref, il fait bon se dorer le lembas au soleil en pensant aux copains qui dépotent ou se font dépoter à droite à gauche dans les Terres du Milieu. Razz

Désolée de ne pouvoir rentrer pour t'accueillir et discuter un peu avec toi de l'esprit et du fonctionnement des Libres Compagnies mais je suis certaine qu'un(e) autre officier saura aisément me remplacer pour l'entretien d'embauche.

En tous cas, si tu es un ami de Woggis, tu es nécessairement un elfe de la balle.

A un de ces jours, j'espère, ici, là ou ailleurs... Wink cheers


Dernière édition par Niall le Ven 20 Mai - 14:46, édité 1 fois
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Ven 20 Mai - 13:18

Suilad Edernal, et bienvenue ici !

J'espère que ton apprentissage dans la voie du savoir se passe bien. Il y a quelques bons cultivés parmis nous qui pourront t'aider si tu as besoin ! N'hésites donc pas.

Prends tes aises et fais comme chez toi.

Je te dis donc, à bientôt.

Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Sam 21 Mai - 12:31

*arrive à la maison de confrérie et constate de l'agitation*

Suilad Edernal ! Et sois le bienvenue Ici. Peut-être voudriez-vous prendre un peu de repos après votre voyage ? Tenez, prenez une bière.

* Tend une choppe à Edernal*

Je me présente, Lowelyn Elenwe, Championne, pour vous servir. Alors comme ça vous êtes natif de la Forêt d'Or ? Quelle joie de rencontrer un des illustres suivants de la Dame. J'espère que vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin, et bien que votre voyage ne vous ai mené pour l'instant que dans des régions civilisées, je ne doute pas une seule seconde de votre sagesse, Maître du Savoir. L'expérience n'est que peu de choses face à la volonté.

Au plaisir de vous retrouver à la taverne ou au cœur du combat !
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Iriwen Sam 21 Mai - 17:57

Mae govannen,

Nous avons eu le plaisir de faire connaissance auparavant mais je vais me présenter un peu plus.
Je suis Iriwen Nandaranel, galadhrim tout comme vous, je suis dirigeante des Libres Compagnies.

C'est évidemment avec joie que je vous vois franchir notre seuil. J'espère que vous trouverez ici ce que les Compagnies ont à offrir de meilleur, mais aussi parfois de pire. Il faut bien équilibrer la balance. Non, tout n'est pas parfait ici et c'est bien normal, qui plus est en temps de guerre. Mais vous verrez que vous trouverez parmi nous de valeureux combattants et de belles âmes aussi.
Sachez qu'un livre ne vous suffira pas à bouter Sauron hors d'Arda ... n'est pas maïa qui veut ... un bouclier, une épée, un arc, un instrument à vent ou à cordes vous seront bien utiles dans le futur ... croyez-moi !

Vous trouvez la race des hommes intéressante ? Eh bien moi, je la trouve peu sage ... et dire qu'ils sont destinés à régner sur le monde ... heureusement nous avons notre plan pour fuir ...

Merci donc de vous joindre à nous et de nous proposer tout votre savoir afin de réduire l'ombre à néant Edernal !

Mes amis et moi-même levons notre chope en votre honneur !

Pour Fornost !
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Woggis Mer 25 Mai - 12:11

Ahah salut Edernal heureux de te voir ici .
toujours plonger dans tes bouquins toi ^^, comme dirait maitre Faern les bouquins fé vuste bon a collé dans la tète des orcs a plus vou moins grande fitesse ^^.
soit donc le bienvenu parmi nous .
cheers cheers cheers
Woggis
Woggis

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: woggis (reroll: Ealladh)
Race: nain
Origine: montagne bleu

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Jeu 26 Mai - 17:07

edernal / candidature (acceptée) 191264bienvenuchatons EDERNAL, cher maître du savoir
(ami des animaux et de la nature, c'est pour ça les petits chatons et les papillons et les rododinderons...euh, les roses. Bop, ça rime plus, c'est nul tongue....)
cat I love you
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

edernal / candidature (acceptée) Empty Re: edernal / candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum