Dalilla / présentation (en cours d'appréciation)
4 participants
Page 1 sur 1
Dalilla / présentation (en cours d'appréciation)
Nom : Dalilla
Race : Hobbite
Classe : Ménestrelle
Niveau actuel : 22
Artisanat : Franc-tenancière ?
Origine : Les Pâles
Caractère du personnage : Courageuse et tenace.
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Kiljaedan m'a littéralement séduite au premier coup d'œil et m'a venté les mérites de la compagnie.
Texte de présentation RP :
Bien le bonjour, chers compagnons de route.
Je me présente, je me nomme Dalilla , je suis une hobbite provenant des pâles et je suis la voix du ménestrel .Malgré ma petite taille et les préjugés que l'on peut avoir sur notre race ,je me suis toujours différenciée de mes cousins et cousines par mon incroyable courage et et ma ténacité envers les forces néfastes qui parcourent la Terre du Milieu.J'ai peu être l'air un peu "simplette" et "farouche" mais attention qui s' y frotte ,s' y pique .Comme tout bon ménestrel j'aime la bonne musique c'est pourquoi je vais souvent partager mon humeur en chansons aux personnes se trouvant au Poney fringuant .Et par mon tempérament à la bonne nourriture je me suis donc attelé à la cuisine. Je ne suis encore que novice (level 22) mais rassurez-vous j'ai un garde du corps (mon reroll) qui se prénomme Munril , un champion nain (level57).J'ai eu echo de la compagnie par un dénommé Kiljaedan ( ) ,qui m'a littéralement séduite au premier coup d'œil et m'a venté les mérites de la compagnie et il s'est vite chargé des présentations (la suite est censurée ^^, hein Kiljaedan), gentillement bien sur, c'est après que j'ai eu vent de ces "donts" de recruteur , méfiance s'impose !! J'en étais las de parcourir les plaines toutes seule sans vrai amusement, ni amis . Alors j'ai donc accepté l'offre. et c'est comme cela que je me retrouve parmi vous.
Race : Hobbite
Classe : Ménestrelle
Niveau actuel : 22
Artisanat : Franc-tenancière ?
Origine : Les Pâles
Caractère du personnage : Courageuse et tenace.
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Kiljaedan m'a littéralement séduite au premier coup d'œil et m'a venté les mérites de la compagnie.
Texte de présentation RP :
Bien le bonjour, chers compagnons de route.
Je me présente, je me nomme Dalilla , je suis une hobbite provenant des pâles et je suis la voix du ménestrel .Malgré ma petite taille et les préjugés que l'on peut avoir sur notre race ,je me suis toujours différenciée de mes cousins et cousines par mon incroyable courage et et ma ténacité envers les forces néfastes qui parcourent la Terre du Milieu.J'ai peu être l'air un peu "simplette" et "farouche" mais attention qui s' y frotte ,s' y pique .Comme tout bon ménestrel j'aime la bonne musique c'est pourquoi je vais souvent partager mon humeur en chansons aux personnes se trouvant au Poney fringuant .Et par mon tempérament à la bonne nourriture je me suis donc attelé à la cuisine. Je ne suis encore que novice (level 22) mais rassurez-vous j'ai un garde du corps (mon reroll) qui se prénomme Munril , un champion nain (level57).J'ai eu echo de la compagnie par un dénommé Kiljaedan ( ) ,qui m'a littéralement séduite au premier coup d'œil et m'a venté les mérites de la compagnie et il s'est vite chargé des présentations (la suite est censurée ^^, hein Kiljaedan), gentillement bien sur, c'est après que j'ai eu vent de ces "donts" de recruteur , méfiance s'impose !! J'en étais las de parcourir les plaines toutes seule sans vrai amusement, ni amis . Alors j'ai donc accepté l'offre. et c'est comme cela que je me retrouve parmi vous.
Dalilla- Nombre de messages : 4
Re: Dalilla / présentation (en cours d'appréciation)
Bonjour Dalilla,
Je suis Zehirmann, dirigeant de cette confrérie. Je suis enchanté de te rencontrer et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Sache que tous les moyens sont bons pour être recruté dans nos rangs mais je ne tiens pas plus que cela à savoir comment le capitaine Kiljaedan s'y est pris.
Il a tout appris de sa mentor, Kyarra, que tu rencontreras surement.
Je me suis permis de mettre ta candidature en format standard, sinon c'est un refus catégorique.
Je laisse les fornostiens faire ta connaissance, suite à quoi je te poserai les questions habituelles pour être recruté.
Cordialement,
Zehirmann
Je suis Zehirmann, dirigeant de cette confrérie. Je suis enchanté de te rencontrer et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Sache que tous les moyens sont bons pour être recruté dans nos rangs mais je ne tiens pas plus que cela à savoir comment le capitaine Kiljaedan s'y est pris.
Il a tout appris de sa mentor, Kyarra, que tu rencontreras surement.
Je me suis permis de mettre ta candidature en format standard, sinon c'est un refus catégorique.
Je laisse les fornostiens faire ta connaissance, suite à quoi je te poserai les questions habituelles pour être recruté.
Cordialement,
Zehirmann
Zehirmann- Nombre de messages : 1079
Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord
* Cynthawen, appuyée contre un mur à l'écart, marmonne *
" Tiens, encore une qu'il a séduite... On a des experts ici. "
* Elle s'approche ensuite et s'incline *
" Salutations dame. Je suis Cynthawen Melethdess, du Rohan.
Une ménestrelle... Comment sieur Kiljaedan vous a présenté la confrérie, par curiosité ? "
" Tiens, encore une qu'il a séduite... On a des experts ici. "
* Elle s'approche ensuite et s'incline *
" Salutations dame. Je suis Cynthawen Melethdess, du Rohan.
Une ménestrelle... Comment sieur Kiljaedan vous a présenté la confrérie, par curiosité ? "
Cynthawen- Nombre de messages : 386
Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan
Maitre Zehirmann je vous promet il ne s'est absolument rien passé. Nous avons simplement pris un verre puis sommes allé chez car je venais de finir la décoration et j'étais heureux de pouvoir la montrer a quelqu'un. Voila nous étions 4 la jeune hobbite, un Maitre Nain et une jeune Elfe. Nous avons discuter longuement. puis tous le monde est rentré chez soi sans histoire.
(L'histoire ou je me suis allongé sur mon lit etait dans le contexte du rp.)
(L'histoire ou je me suis allongé sur mon lit etait dans le contexte du rp.)
Kiljaedan- Nombre de messages : 118
Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien