Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pistile /candidature (acceptée)

+4
Kyarra
Gorbuck
Merylas
Pistile
8 participants

Pistile /candidature (acceptée) Empty Pistile /candidature (acceptée)

Message  Pistile Jeu 23 Juil - 10:21

Nom : Pistile Deslarmes

Race : Hobbit(eeeuh)

Classe : Chasseresse

Niveau actuel : 56

Artisanat : Exploratrice (comme Dora)

Origine : La Comté

Caractère du personnage : Râleuse de premier plan , Pistile peut être d'une douceur extrême, surtout lorsqu'il ya un bon repas à la clé... (Non , non , je vous jure monsieur , ce n'est pas par intéret). Fidèle en amitié , taquine, respectueuse, franche et sincère, elle adore les plans qui se déroulent sans accros. D"ailleurs sa devise est : Courage les amis, fuyons ou alors l'essayer c'est l'adopter Smile

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Restant sur une seule et unique expérience guilde assez décevante, un ami m'a conseillé les fornostiens. J'ai donc pris contact avec Kyarra ( qui est amie de mon ami et avec qui j'avais déjà eu l'occasion de vivre des aventures en compagnie d'autres fornostiens----> tout le monde a compris ou j'enclenche le module : comprendre le parlage de pistile). Donc tout ça pour dire qu'après une longue discusion avec Kyarra et moultes questions, elle a su me convaincre que cette guilde correspondait à mes ambitions qui se résument à peu de chose : M'amuser en bonne compagnie dans un esprit d'entr'aide, de respect et tout ça sans se prendre au sérieux

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Je pense avoir répondu plus haut mais pour faire simple : outre m'amuser, aider au mieux mes compagnons guildeurs dans un esprit festif. Ps, je ne suis pas très RP mais je me soigne , promis Very Happy

Texte de présentation RP : Tout commença lorsque étant petite ma tantine Pétale , chasseresse émérite, m'initiât de longues et longues années à son savoir au grand dam de mes parents qui voyaient d'un mauvais oeil leur fille chérie passer ses journées à parcourir les chemins ( pas toujours connus) de la comté au lieu de danser et fôlatrer avec les enfants du village.Je n'avais pas encore atteint ma majorité que j'avais déjà parcourue des kilomètres , vue des lieux incroyables et rencontrer des belles personnes. Jusqu'au jour où me rendant chez ma tantine , je découvris qu'elle avait du partir précipitamment, me laissant simplement un petit message m'expliquant que des affaires urgentes se préparaient mais qu'elle ne pouvait m'en dire plus pour l'instant.Les jours passèrent sans nouvelle No ... Prise d'un sombre pressentiment , je pris mon courage à deux mains ( même trois voir quatres mains), remplis mon sac de choses et d'autres de première nécessité( comme des tourtes et de la bière), me suis armée de mon arc ( cadeau de ma tantine), fis un gros bisou à mes papounet et mamounet et partis à sa recherche. Et me voilà toujours à la recherche de ma tantine ( qui aux dernières nouvelles serait en route vers la Moria).Je ne désespère pas de la retourver et j'espère qu'en votre compagnie , la tache sera plus aisée... (Suite au prochain numéro) Smile Very Happy

Pistile

Revenir en haut Aller en bas

Pistile /candidature (acceptée) Empty Re: Pistile /candidature (acceptée)

Message  Merylas Jeu 23 Juil - 10:30

Bienvenue dame Pistile, je pense vous avoir déjà croisé au cours de quelques aventures. Votre nom ne m'est pas inconnu...A moins que ce ne soit votre tante?

Merylas
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Merylas
Race: Hobbit.
Origine: Les forts

Message  Gorbuck Jeu 23 Juil - 10:40

Bienvenue à toi, jeune Pistille!
Si jamais le besoin d'aide se faisait sentir, n'hésite pas à m'appeller!
Je serai ton nain protecteur!

Gorbuck

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Kyarra Jeu 23 Juil - 10:44

Piiiiiiiiiiiiiiistile!

Je suis heureuse que tu te dois décidée a nous rejoindre, tu vas voir tu vas bien t'amuser ! Bon ne fais pas attention certains fornostiens sont un peu...rustres!

Mais je ne doute qu'une si charmante petit hobbite va assagir des nains bourrus! En tout cas moi j'ai tout suivi a ton histoire (bon surement parce que moi j'étais au milieu donc j'ai pu suivre!)

Bienvenue parmis nous!
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  Merinwen Jeu 23 Juil - 11:59

Bienvenue parmi nous Pistile !!

N'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin, je serais ravie de t'aider Smile

Dernière édition par Merinwen le Jeu 23 Juil - 12:46, édité 1 fois
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Message  Kiljaedan Jeu 23 Juil - 12:17

Bienvenue parmi nous Pistille!!

Si un jour tu as besoin d'aide mon épée est à toi.

*se demande de qui parlait Kyarra en disant que des fornostiens étaient rustres.*

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Iriwen Jeu 23 Juil - 12:30

Suilad Pistile,

Je suis Iriwen, chasseresse également et voici Nimyaneth, ma soeur.

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
Saches que si jamais nous croisons ta tantine Pétale alors nous t'avertirons au plus vite. Saches également que si tu te retrouve face un grand danger tu pourras compter sur nous.
Et enfin, si tu te retrouve seule pour aller boire une bière, n'hésites pas non plus à m'appeler ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Zehirmann Lun 27 Juil - 18:12

Zehirmann était en train de faire les comptes de la confrérie avec l'aide de Mykus. Ce nain n'était pas très populaire, mais, au moins, les caisses étaient pleines:

"Alors... Enguérran.... 200 pièces d'argent....
Gorbuck.... 300 pièces d'argent.....
Arkanian.... 300 + 150 + 12 pièces de cuivre...; ça nous donne...."

Un brouhaha se fit entendre de la salle de séjour....
N'arrivant plus à compter, le maître du savoir descendit d'un air bourru voir ce qu'il se passait.

"Bon, que se passe-t'il ici ?! Je n'arrive plus à réfléchir !"

L'assemblée se tut. On y voyait Kyarra et son élève Kiljaedan, Merinwen et Galgarion, les deux soeurs Nimyaneth et Iriwen, le nain Gorbuck.... et derrière le nain une hobbit(eeuuuh) qu'il ne connaissait pas.

Kyarra lui apporta la fiche de candidature de la dénommée Pistile.

"Mmmmh alors... Pistile... Chasseresse.... Exploratrice ..... tantine.... Comment ça tantine ?"

Se tournant vers la hobbite:
"Bonjour, je suis Zehirmann, chef de cette confrérie. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Quelque soit votre objectif, nous vous y aiderons mais avant toute intégration, vous devez jurer fidélité aux Libres Compagnies de Fornost."

Se penchant plus près pour examiner la candidate:
"Alors.... dites moi tout..."
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Pistile Lun 27 Juil - 18:56

Pistille était déjà assez impressionnée , entourée de tous ses visages qu'elle connaissait à peine mais elle savait déjà qu'elle était en bonne compagnie... Et puis Kyarra , son amie était à ses côtés.

Soudain le brouhaha ambiant fut couverte par une voix bourrue et autoritaire. Un silence s'installa.

Pistile devina aisément que le nouveau venu n'était autre que le fameux maitre Zehirmann, le chef de la guilde en personne!!!

On aurait entendu une mouche voler. Même Gorbuck (encore occupé à cuver) fut dégrisé sur le coup ( un miracle en soit)

Le moment tant attendu était arrivé, Pistile devait prêter serment. Que d'émotions...

D'une petite voie Pistile saluât Zehirmann obséquieusement: "Oui maitre , je jure fidélité aux Libres compagnies de Fornost!!!"

Pistile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé