Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Azufeld/candidature (acceptée)

3 participants

Azufeld/candidature (acceptée) Empty Azufeld/candidature (acceptée)

Message  Enguerand Sam 29 Aoû - 12:37

Votre Personnage :

Nom : Azufheld Buissonrouge

Race : Homme

[u]Classe :
Champion

Niveau actuel : 12

Artisanat : Fourbisseur

Origine : Rohan

Caractère du personnage :

Azufheld Buissonrouge est un champion respectueux des traditions de chaque peuple.Avec le temps, il a appris la patience et le maitrise de soi.Il a toujours fait preuve de détermination et de courage.La biere, le bon vin et l'herbe a pipe ne lui sont pas étranger.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :

J'aimerai faire partit des Compagnies pour pouvoir partager des bons moments avec des amis, mais aussi découper des trolls et aider les faibles.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies :

Avoir des personnes qui m'aident et que je puisse aider a mon tour lorsque ça me sera possible.

Texte de présentation RP :

Je suis né il y a de ça 37 ans, sous le nom de Azufheld Buissonrouge

Mes parents m'ont abandonné quand j'avais 3 ans .Mais pour cela je ne leur en veux pas car je suis né d'un amour interdit entre un guerrier du Rohan et une noble dame dont je n'ai jamais sus le nom.

J'ai grandi à Bree jusqu'à l'âge de 14 ans, âge auquel j'ai touché ma première épée. Je suis devenu veilleur 2 ans après, donc a 16 ans.

Quelques jour apres mon 20e anniversaire, le maire de Bree Graham Tendremélèze, m'envoya en tant qu'émissaire chez les nains. J'avais entendu bien des choses sur ces petits personnages mais, en réalité, ces êtres amoureux de la bière et des métaux précieux ne sont pas plus mauvais qu'un elfe en colère.Mais il est vrai que chez les nains, c'est cronique.

5 ans après, à mes 25 ans, J'ai rencontré Dorongur Blanchépine qui m'emmena a Duillond près de la frontière est de l'Ered Luin. Je suis resté 10 ans chez les elfes. J'y ai appris le respect, la patience et le courage.

C'est a mes 35 ans que je suis revenu à Bree. Mais, entretemps, les brigands venus du sud étaient arrivés.C'est lors d'un raid contre eux qu'ils m'ont capturé puis enfermé pendant 6 mois.J'ai pus m'échapper grâce à Amdir, un rôdeur envoyé par Grands-Pas pour libérer deux hobbits retenus dans le même camp que moi.Nous nous sommes réfugiés à Archet.Mais la ville fût attaqués par les bandits du plateau noir. Amdir fût emmener par un nazgul.

Je me suis encore u peu entraîner au maniement des armes puis je suis parti là ou mon coeur m'emmenait : Fondcombe! Mais en chemin, J'ai rencontré un des membre des Compagnies et aujourd'hui j'epère être capable d'en faire parti.

Je n'ai que deux espoirs dans ma vie : Trouver une femme à aimer, et combattre l'ombre jusqu'à ma mort qui, j'espère, n'est pas trop proche.

Dernière édition par Azufeld le Mar 1 Sep - 11:34, édité 3 fois

Enguerand

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerand
Race: Homme
Origine: Terre de Dale

Revenir en haut Aller en bas

Azufeld/candidature (acceptée) Empty Re: Azufeld/candidature (acceptée)

Message  Kiljaedan Sam 29 Aoû - 15:57

Après avoir lu la feuille de candidature Kiljaedan courut voir le Chef.

Chef, Chef!! Il y a enfin un homme qui se présente. On l'accepte hein. En plus je sens que je vais bien m'entendre avec lui. On ira ensemble draguer a l'Auberge du poney fringuant.

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Zehirmann Jeu 3 Sep - 14:06

"Bonjour soldat et bienvenue parmi nous" dit Zehirmann au champion qui venait d'entrer.

"Navré de vous avoir fait attendre, des affaires importantes me retenaient."

Il parcourut la candidature d'Azufeld du regard.

"Vous savez, votre apprentissage de la guerre sera dur mais je compte sur vous pour faire vos preuves sur le champ de bataille."

"En attendant, jurez-vous fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, jeune champion ?"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Enguerand Jeu 3 Sep - 18:30

Azuheld n'hésita qu'un instant avant de s'agenouiller et de joindre les mains sur sa poitrine. Ses yeux semblait rivés sur l'homme se tenant devant lui avec l'air sûr de lui et habitué a être obéi sans discutions.

"Par la lumière et mon espoir de salut et de renaissance, je jure de vous être fidèle pour aussi longtemps que vous voudrez de moi. Sinon que la lumière m'abandonne à jamais et que les ténèbres consument mon âme."

Il récita ses parole donne voix étouffée mais elles provoquèrent un silence de mort.

Azufheld attendit sans bouger d'un cheveux.

Enguerand

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerand
Origine: Terre de Dale

Message  Zehirmann Dim 6 Sep - 15:57

Tu es membre soldat !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé