Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée)

+2
Temys
Lowelyn
6 participants

Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée) Empty Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée)

Message  Lowelyn Ven 4 Juin - 0:25

Ce matin là se présenta un elfe à la porte de la maison de la confrérie. Habillé convenablement pour le voyage il avait toutefois le bras en écharpe, indiquant une récente blessure... Il était porteur de nouvelles, de réponses, et surtout d'un message. Se faisant inviter a entrer, il se présenta avec le respect nécessaire a la circonstance.

Me voici humblement chez vous, je souhaiterai vous présenter quelques mots provenant d'une Championne qui souhaiterai rejoindre vos rangs. Son nom est Lowelyn Elenwae, une Elfe championne du 60eme Cercle. De fait c'est une historienne.

Avant qu'il ne put continuer, entra dans la pièce une elfe vêtue d'une splendide robe aux reflets d'or et d'argent, telles qu'on pouvait en fabriquer dans les bois de la Lothlorien. Sans soute intriguée par l'arrivée d'un visiteur, elle se présenta comme étant Iriwen et souhaita la bienvenue à son mystérieux messager dans un langage des plus élaborés. De fait, c'est dans un grand salon que la conversation continua, le plus simplement du monde... Le maitre de confrérie posa quelques questions auxquelles son hôte eut visiblement beaucoup de choses a répondre...

Comment définiriez vous Lowelyn ? : N'avez vous jamais vu en elle une elfe d'apparence douce et secrète ? Ne vous fiez pas à votre première impression car sous ses aspects graciles, elle n'en demeure pas moins une redoutable championne. Non, ce n'est pas son cercle ni son équipement mais bien son esprit qui fait la différence, tourné vers les autres, dans le sens de la marche. Son courage a endosser les épreuves n'est plus a démontrer, elle semble toujours prête à se jeter a corps perdu dans la bataille pour tout ce qui lui semble juste ou en péril. Amis, alliés, parfaits inconnus, Lowelyn Elenwae ne fait de distinguo que pour savoir ou elle se situe par rapport aux autres. Envers les siens, elle se comporte en soeur, prête a tout pour se rendre utile ; envers son prochain de quelque bord que ce soit, elle se retrouve parfois comme un guide ou encore comme une assistance providentielle. Tant que la Lumière triomphe...
Pourtant, quelle vie eut-elle avant de se lancer à l'aventure sur des chemins bien tumultueux ? Si vous la croisez, que vous prêtez attention a elle quelques instants, peut-être la verrez-vous se tourner vers les étoiles, recherchant quelque chose dans la toile tissée de ses aïeuls. Inattention ? rêverie ? Ou bien quoi encore...? Un fardeau qu'elle ne saurait ou ne voudrait expliquer ? Tout comme ses frères, elle demeure encline a la mélancolie...
Toutefois, elle peut apparaitre de bien d'autres façons a vos yeux. Aujourd'hui tourmentée, demain, espiègle et joueuse. elle n'est pas de ceux qui utilisent l'ironie ou quelque forme de moquerie aussi bien que le feraient ses cousins Galahdrims. Cela est sans doute dû à ses origines. Née dans les contrées du Lindon, elle a très vite apprit la tolérance, la complicité et surtout fait preuve d'une curiosité impressionnante... Sans doute vous faudrait-il la rencontrer pour vous rendre compte...

Et pourquoi se tourner vers les Libres Compagnies de Fornost ? : Ce serait effectivement une question intéressante à laquelle elle vous apporterait la réponse suivante : Depuis trop longtemps le monde poursuit un chemin qui ne cesse de le mener dans le tumulte et les épreuves... Tous les êtres de bonne volonté le savent... Puis-je vraiment apporter ma pierre avant que mon temps soit venu de prendre un navire vers Valinor ? Oui, ma réponse est sans appel. Et s'il faut tout risquer pour que l'ombre recule définitivement dans ce derniers retranchement jusqu'à la victoire finale, alors je serai de ceux qui ne rentreront jamais. Pourvu que l'age a venir soit celui des hommes, qu'ils aient la force enfin de prendre leur destin en main. et pourtant, nul ne peut agir seul face a certains dangers. Dans mes pérégrinations, J'ai eut a partager des instants précieux et rares en compagnie de bon nombre d'aventuriers et il y en a certains que j'affectionne plus que les autres. En celà, ce que j'ai vu de Parton, Ywel et surtout Ronnie était particulièrement courageux. Je me souviens d'une incursion en Dol Dinnen, ou ne me connaissant pas ils me proposèrent de partager leur route afin de marcher sur l'ombre. Ce soir là, à la lueur des étoiles, un grand pas contre l'ombre fut franchi et il me sembla alors qu'une amitié venait de naitre. Et puis d'autres incursions succédèrent aux premières... Ce n'est que Dernièrement que je rencontrais une certaine Iriwen, lors de l'anniversaire des Amis du vieux Tom. Elle se présenta a moi de manière on ne peut plus honorable et me rappela à mon bon plaisir les liens qu'elle avait avec Ronnie... De fait, n'y voyez pas plus que de la camaraderie franche, je suis une elfe apres tout, mais cette annonce me fit l'effet d'un vent de tempête... ! J'entendais a nouveau parler des Libres Compagnies de Fornost... Et toute cette époque si proche et si lointaine me manque, je dois bien l'avouer. Le messager reprit la parole alors et s'exprima : Elle était mélancolique après ses paroles et croyez bien Maitre que si elle avait pu se tourner vers les étoiles elle l'aurait fait... mais voilà, elle était dans les galeries de Kazad Dûm...

Quelle ambition pourrait-elle nourrir dans la confrérie ? : De ce que je sais de Lowelyn, elle n'est pas une elfe a avoir une ambition particulière. De fait, vous pourrez lui demander vous-même mais les reliques de son passé seraient les seules choses qu'elle souhaiterait surement retrouver si c'était possible. Lowelyn est capricieuse par moments, mais surtout fière comme un Paon si on s'amuse a l'aider sans accepter son aide en retour. elle ne vit que pour la communauté, pour l'intérêt des autres. Sans unité, elle n'existe pas en tant que tel. C'est un peut décousu dit comme cela mais elle pourrait surement en dire plus : Que serions nous sans les autres ? des étoiles mornes et sans éclat. De Fait, je ne conçois pas une amitié autrement qu'au travers d'un échange. Je ne supporte pas que l'on me tienne la main si je ne peux me rendre utile ou apporter aussi ma contribution. Et pourtant, je suis prête a donner sans attendre en retour... quel paradoxe... Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute... En cela, l'échange d'idées, de savoirs, de points de vue... bon parfois nous autres elfes avons un peu plus de poids que les autres... tout cela contribue à nous enrichir constamment. C'est tout ce que je désire. La gloire que j'obtiendrai sera celle de mes compagnons. Et surtout ne me dites pas le contraire...

L'entretient touchait presque a son terme, c'est alors que le visiteur extirpa une lettre cachetée.
Avant d'en finir, dit-il, je dois vous lire cette lettre, en tout cas c'est à sa demande...
Iriwen acquiesça, visiblement intriguée par la mise en scène qui avait lieu sous ses yeux

""" Mes Respects Maitre,
Je ne pouvais décidément pas laisser mon Frère vous parler sans m'assurer qu'il ait bien tout dit et pas n'importe comment. Ce qui m'amène par la présente est un souhait : unique, vivant, fort et motivé. Ayant arpenté les terres depuis plusieurs semaines a présent, ayant perdu de vue Ronnie et ses compagnons, je n'ai eut d'autre choix que de suivre d'autres routes jusqu'à ce qu'elles se croisent a nouveaux. Croyez-vous que le sang qui coule dans mes veines, que le chemin tracé par les étoiles me laisseront encore une fois passer à coté de votre confrérie ? Et bien non. J'aurai pu rechercher vos compagnons jusqu'en Mordor s'il l'avait fallut. Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on n'écoute pas ce que les étoiles murmurent. En fait il s'agissait plutôt d'une conviction...

De fait, je me tourne dès à présent vers vous et m'en remet a votre jugement. Arpenter les chemins à la recherche de l'ombre où qu'elle se cache est mon désir, le faire a vos cotés et celui de vos compagnons est mon souhait.

Bien a vous,
Lowelyn Elenwae - 4 TE

PS : mon frère se nomme Suidhel... mais je suppose qu'il n'a pas eut le bon gout de vous le dire... il est encore jeune et s'il est là c'est parce qu'il a perdu un pari avec moi.

A la fin de la lecture, on pu aisément constater que le teint du messager avait quelque peut changé... Amusée, Iriwen lui offrit quelques rafraichissements et sans abuser plus de son temps lui permit de quitter la maison de confrérie aussi rapidement qu'il en était entré... Il avait visiblement à faire : trouver un endroit pour se remettre discrètement de ses émotions... Quant au pari, il pouvait surement être en rapport avec les concours quotidiens de bras de fer que l'on peut faire avec des nains ivres au poney fringuant... C'est vrai qu'il avait le bras en écharpe ! Pas de chance....

(NTDLR : Pfiouuuuuuff le clavier fume...)
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée) Empty Re: Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée)

Message  Temys Ven 4 Juin - 11:18

Basilke s'apprêtait à descendre dans la salle principale de la maison quand il entendit une voix masculine. "Un homme ?" se dit-il. Il s'approcha silencieusement afin d'assister à la discussion, Iriwen semblait accueillir un jeune elfe. "Peut être un prétendant ?" murmura-t-il. Il patienta, retenant son souffle. "Mmmmh, une nouvelle femme au sein des Libres Compagnies. Intéressant. Si j'en crois cet homme, elle saurait se battre, c'est tout dans son intérêt." pensa-t-il. Il attendit que l'homme parte pour se servir une choppe auprès d'Iriwen.

- Ne vous énervez pas... mais voilà votre prétendant secret ? Nargua-t-il.

Il se mit à rire et but une gorgée.

Candidature sympathique, bienvenue. Le frère est purement RP ou existe IG ?
Temys
Temys

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Origine: Forêt Noire

Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée) Empty Re: Lowelyn Elenwae : entretien avec une Championne (acceptée)

Message  Iriwen Ven 4 Juin - 12:36

Iriwen ne cachait pas sa satisfaction de voir Lowelyn faire acte de candidature. Malgré tout, son enthousiasme fut vite refroidi par l'arrivée de Basilke.

Mon pauvre Basilke, dit-elle.
Ne me faites pas croire que vous n'avez rien entendu de tout ce que Suidhel, frêre de Lowelyn, est venu dire ... Je sais que vous aimez plus que tout écouter aux portes et ensuite transformer les propos recueillis en folles rumeurs.

Alors non ! Ce n'est pas un prétendant. Il est venu nous présenter sa soeur qui désire rejoindre notre compagnie, rien de plus.

Plutôt que de vous enfiler toute la bière, auriez-vous l'amabilité de m'en proposer une petite goutte au moins ? Plus le temps passe et plus je me rends compte que votre famille n'a pas fait des bonnes manières une de ses priorités.

Elle se servit une chopine puis regagna son bureau en pensant qu'une championne elfe avec un peu de plomb dans la tête ne pouvait qu'être bénéfique aux Libres Compagnies.
Se retournant, elle interpella Basilke.

Ah ! et si vous pouviez vous rendre utile pour une fois, au lieu de vous moquer, cherchez donc Merinwen et prévenez là que Lowelyn désire devenir Fornostienne.
Tant que j'y suis, dites lui aussi que si Galgarion est toujours en vie, il serait fort aimable qu'il prépare un nouveau costume pour Lowelyn. Je vous en remercie Basilke.

Ne voyant rien d'autre à ajouter, Iriwen reprit la direction de son bureau afin de notifier la candidature de Lowelyn à ses frêres et soeurs.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Temys Ven 4 Juin - 13:05

- Allons, allons, du calme, aucune impolitesse de ma part. Je descendais et ai vu un elfe sortir, voilà tout. Forcément je m'interroge. Quant à la bière vous ne semblez pas m'avoir attendu pour en boire... et vous ne me ferez pas croire que vous en êtes à votre première. Il rit Je préviendrai Galgarion et Merinwen si je les vois, vous pouvez compter sur moi.

Il reprit une gorgée se disant que décidément, s'il n'avait pas déjà une promise, Iriwen aurait un tempérament pour lui plaire... le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre.
Temys
Temys

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Origine: Forêt Noire

Message  Cynthawen Ven 4 Juin - 18:26

* le dos et un pied appuyés contre un mur, Cynthawen observait la scène tout en fumant de l'herbe à pipe.

Elle se contenta de faire un léger sourire et de saluer de la tête lorsque l'elfe et son frère croisent son regard. *
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Message  Lowelyn Lun 7 Juin - 10:30

Quelques jours plus tard, Lowelyn prit quelques instants pour se poser, pour flaner comme elle aime si bien le faire. Au devant de la maison de confrérie située sur le plus haut promontoire de la vallée des résidences de Bree, il y avait un rocher qui par sa positon permettait d'observer aussi loin que portait le regard. C'est là à la lueur des étoiles qu'elle grimpa au plus haut qu'il fut possible comme pour vouloir les toucher.

Elle avait été accueillie avec respect, convivialité, tout c'était passé au delà de ses espérances. Un frisson parcouru tout son être, pensant sans doute à la somme de courage, de volonté et surtout au valeurs contenues dans cette confrérie. Plus important que tout, elle savait qu'elle avait encore du chemin à parcourir pour se montrer digne de toutes ses attentions. Elle avait retrouvé un foyer, d'anciens amis et certainement beaucoup d'autres en devenir.

Allumant une mesure d'herbe à pipe, son regard se perdit alors dans les étoiles pour ne plus faire qu'un avec la frondaison des cieux. C'était inespéré, au plus profond d'elle, Lowelyn se sentait bien pour la première fois de sa longue vie. Et si le passé était toujours là... nul doute que le poids de l'amitié l'aiderai en a soutenir le fardeau. Une nouvelle vie pour cette championne mélancolique, mais qui saura au sein des Libres Compagnies de Fornost s'acquitter du poids le plus important de toute une vie, faire qu'elle soit a la hauteur de ce que les autres attendent d'elle.

Elle se tourna vers la porte d'entrée, voyant en elle plus qu'un simple foyer désormais. Son sourire légèrement en coin se mua en un rire franc et sincère lorsque revint à son souvenir les effets de la bière contenue dans l'imposant fût de la pièce principale... Déjà, elle pensait à l'anniversaire de la confrérie...
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Niennarwen Lun 7 Juin - 18:40

(HRP : Bienvenue à toi championne dans les Libres Compagnies !!

Tu verras, tu ne pourras que trouver en eux de merveilleux compagnons de route ! /HRP)
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen

Message  Cynthawen Mar 8 Juin - 2:35

* Un cheval arriva, au pas, dans le jardin de la confrérie.

Cynthawen descendit de cheval, après l'avoir attaché soigneusement, et remarqua Lowelyn peu après. Elle fit une caresse rapide au visage de son destrier et un murmure à son attention avant d'aller voir l'elfe ; le pas lent, le visage plutôt fermé, comme à l'accoutumée. La capitaine n'était que peu du genre à sourire, même si elle était indéniablement contente de croiser la championne.

Elle s'inclina pour saluer. *

" Salutations Dame Lowelyn. J'espère que vous allez bien. Enfin... Vous êtes en position de détente à ce que je vois, donc tout va pour le mieux.

Dame Merinwen ou dame Iriwen vous a parlé du serment, pour devenir soeur de la confrérie ? Il est encore peut-être un peu tôt, ou je suis déjà en retard, mais si non le jour viendra assez vite... Vous vous y êtes préparée ? "
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Mar 8 Juin - 15:02

Elle sursauta, non par peur mais par par surprise. Dans ses pensées elle s'imaginait déjà en train de combattre le mal dans la plus haute tour de Dol Guldur - ou peut-être s'agissait-il de cultures hybrides à la Comté ? Extraite de ses songes, un mouvement de recul franc à la clef, son pied gauche glissa pour l'accompagner dans sa chute en plein dans un rond de verdure, au pied du rocher sur lequel elle fumait la pipe...

Légèrement surprise, Lowelyn redressa la tête car il lui semblait bien avoir entendu quelqu'un parler... à moins que ce ne soit dans ses songes ? Il ne lui fallut pas longtemps pour s'appercevoir qu'elle n'était pas seule. Voyant le visage de Cynthawen elle ne put s'empêcher de rire à grands éclats de la situation dans laquelle elle se trouvait subitement :

- Capitaine, je...je ne vous avait pas entendu arriver... dit-elle

Elle se releva tout en s'époussetant l'arrière train, puis s'inclina devant la dame du Rohan. Elle eut également un regard, un geste pour le fier destrier qui était a n'en point douter le compagnon le plus fidèle et de plus précieux de Cynthawen. Elle reprit alors la parole :

-désolé, j'étais en train de ... songer a tout un tas de choses, surement ais-je pensé tout haut comme je fais d'habitude... enfin, j'espère que je n'ai pas été ... comment dire... désobligeante... ... Si je me suis préparée au serment ? heu, je crois que oui...? et ... celà fait longtemps que vous êtes là ?

Comme pour se faire encore plus petite, Lowelyn se pencha en avant pour ramasser une des quelques fleurs victimes de sa chute.. elle semblait visiblement génée de la situation, d'autant que si elle prettait a sourrire, Lowelyn ne voulait en aucun cas avoir fait d'impairs.
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Cynthawen Mar 8 Juin - 15:15

* Cynthawen haussa un sourcil à la vue de la chute de son interlocutrice. Elle a plus l'habitude qu'on l'entende arriver de loin avec ses mailles de métal sur dos... L'elfe devait être vraiment ailleurs. *

" Je ne voulais pas vous effrayer hein. Non, je ne suis pas là depuis longtemps, je viens d'arriver. Et rassurez-vous, vous n'avez pas pensé tout haut... Mais l'information est intéressante à savoir. "

* La capitaine sourit en coin narquoisement un bref instant. *

" Pourquoi seriez-vous désobligeante ? Vous nous cachez des choses ? " Dit-elle en essayant de montrer qu'elle est plus sur un ton de plaisanterie que de méfiance.

" Pour le serment, il suffit d'être sûre de vouloir entrer dans la confrérie, et de répéter à l'affirmative ce que vous dira notre chef... C'est tout. "

* Elle regarda Lowelyn ramasser sa fleur, croisant les bras. *
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Mar 8 Juin - 15:42

Lowelyn avança d'un pas, et d'un geste souple de la main lui présenta la fleur fraichement ramassée.

-je ne sais comment se nomme votre ami, mais permettez-moi de lui donner ceci... enfin, puisses-t'il l'accepter sur sa magnifique crinière.

Elle marqua un temps d'arret avant de reprendre de plus belle.

-Par désobligeante, je me suis surement mal exprimée, je voulais surtout ne pas brusquer les choses. Je sais que j'ai une semaine pour me faire une idée, et elle est déjà faite. C'est celà que je voulais dire en pensant tout haut, mais je ne veux pas passer outre le protocole si celà peut vous rassurer.

Elle fit quelques pas en avant, se dirigeant vers le destrier du capitaine tout en prononçant quelques mots en Quenya à son attention.
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Cynthawen Mar 8 Juin - 15:52

* Cynthawen accompagna Lowelyn vers le cheval *

" Il s'appelle Muscade. Vous pouvez y aller sans aucune crainte, c'est un cheval calme et surtout peu peureux... Et pourtant, les chevaux, souvent... !

C'est un cheval que m'a confié le conseil du nord, en Angmar. Je croise rarement de chevaux de cette sorte lors de mes aventures, ça le rend d'autant plus précieux. "

* Cynthawen resta pensive un instant, puis change de sujet *

" Ne vous inquiétez pas pour l'image que l'on peut avoir d'un empressement ou autre. En général, on sait assez vite si on va se plaire quelque part ou non. Question de ressentis. C'est naturel. Le protocole est néanmoins nécessaire, pour garder une rigueur... C'est que l'on est relativement nombreux, dès lors quelques règles de bienséances sont obligatoires. "

* Elle flatta l'encolure du cheval, à son arrivée à son niveau *
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Mar 8 Juin - 16:57

Lowelyn se tourna alors vers la capitaine :

- Un compagnon de route idéal n'est ce pas ?

Cette phrase prononcée, Lowelyn afficha un sourire non dissimulé puis se rapprocha de Muscade tout en inclinant légèrement la tête vers le bas en signe de respect. Approchant la main au niveau de son encolure, elle ne put s'empêcher de lui adresser une caresse attentionnée et douce. Dans le même élan, c'est sans doute a l'endroit le plus approprié de sa crinière que la fleur vint se loger avec élégance. Mais comment Muscade allait donc réagir ?
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Cynthawen Mar 8 Juin - 19:48

* Cynthawen acquiesça de la tête *

" Oui, le meilleur, sans doute. "

* Elle laissa faire l'elfe pour "l'accessoirage" de son cheval, sereine. Le cheval hoche un instant la tête lorsque l'elfe s'approche, mais se laisse mettre la fleur sans soucis.

Cynthawen regarde son cheval et fronce légèrement les sourcils, d'un air circonspect. *

" Ca lui fait une allure bien étrange... Bien différente de celle d'un cheval de guerre, dis donc. "
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Mar 8 Juin - 20:32

Lowelyn ne put s'empêcher alors de sourire avant d'ajouter

- A voir votre tête, j'imagine aisément ce que vous pouvez penser de cela... et j'étais sure que vous réagiriez de cette façon, dit elle en rigolant quelque peu. Cependant, et j'en viens a la raison de cette attention particulière, poursuivit-elle, imaginez vous à présent dessus avec la robe de cérémonie dont nous avions parlé l'autre soir. Je parle pour l'anniversaire de confrérie bien sur...

Elle détourna un instant son regard du Capitaine comme pour attendre une réponse de sa part, toutes ses attentions étaient à présent tournées vers Muscade. C'est vrai qu'il était magnifique, un véritable destrier de guerre. Tout comme sa maîtresse, il avait dû voir bon nombre de choses et braver moult dangers. Se ressaisissant, elle inspira profondément avant de poursuivre :

- cela ne lui ferai pas de mal je présume... et je suis sure qu'il approuverai, il serait surement encore plus fier de ce que vous êtes. Qu'est ce que tu en penses toi, dit-elle alors à Muscade.
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Cynthawen Mar 8 Juin - 20:48

* Cynthawen toussota et répondit, les bras toujours croisés et regardant ailleurs *

" Mouais... Est-ce que la fleur est absolument nécessaire ? Avec la robe en plus, on va finir par croire que je suis une noblionne... Je ne sais pas si c'est vraiment ce que je souhaiterai, voyez-vous.

Mon cheval je pense n'a pas spécialement besoin de tout cela je pense... Il risque d'y avoir du monde, je ne voudrais pas lui imposer d'être la coqueluche de la soirée... "

* Muscade, quant à lui, se contente de taper du sabot par terre en bougeant les oreilles. Rien de bien particulier en somme. Soit il ne comprend pas vraiment, soit il veut rester neutre ! *
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Mer 9 Juin - 13:34

Lowelyn était espiègle. Elle se cacha quelques instants derrière l'encolure de Muscade, sans doute pour y rigoler en douce. Point de moquerie cependant en elle, juste un sentiment de joie, surement savourait-elle l'instant présent. Se tournant vers le ciel, elle observa un temps la course des cieux pour réfléchir à ce qu'elle allait devoir faire de son temps.

- il va me falloir à un moment ou à un autre retourner en Lothlorien, des gens on besoin de moi là bas, dit-elle songeuse. Je ne voudrais pas traverser l'Anduin avant d'avoir effectué ma part des choses dans cette magnifique région. Les dangers et les embuches m'attendent, poursuivit-elle.

elle pointa le bout de son visage par dessus la crinière de l'étalon, un sourire clairement affiché, comme pour réaffirmer sa présence au Capitaine qui était également dans ses pensées. D'un pas lent mais décidé elle se dirigea vers le rond de verdure où elle était tombé quelques minutes plus tôt avant d'ajouter :

-Ici ce sera parfait finalement.

A la grande stupeur de Cynthawen, l'elfe s'étendit de tout son long pour finalement s'allonger dans l'herbe et les fleurs. Ne venait-elle pas de dire qu'elle avait des choses à faire ? Surement sa nature Eldar qui reprenait le dessus. Les yeux fermés, les mains derrière la tête, Lowelyn rajouta

- peut-être devrais-je vous présenter ma monture en retour ?
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Merinwen Sam 12 Juin - 16:57

Deja 8 jours que tu fais partie des Libres Compagnies de Fornost championne! J'espere que tu t'y plais.. Iriwen viendra te poser une question quand elle sera là ! Rien de bien méchant ne t'inquietes pas *sourit*
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Origine: La Lorien

Message  Iriwen Sam 12 Juin - 19:27

Iriwen surgit alors de nulle part.

Me voici Merin, me voici !

Hiril Lowelyn, approchez vous ... vous reprendrez votre conversation sur l'équitation avec Cynthawen après. Je n'en ai pas pour longtemps.

Alors voilà, cela fait plus d'une semaine que vous êtes parmi nous, il est donc temps pour vous de preter serment.

Hiril Lowelyn, jurez vous fidélité aux Libres Compagnies de Fornost et vous engagez-vous à respecter la charte qui régit ces compagnies ?
dit-elle sur un ton presque solennel qui la faisait sourire.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Lowelyn Sam 12 Juin - 19:40

Pas mal de monde venait d'arriver en peu de temps. Lowelyn se redressa prestement et posa presque immédiatement un genou à terre. Nombre d'officiers étaient là, alors que l'elfe flannait encore il y a peu dans les fleurs odorantes.

- Je le jure, Maître, dit-elle d'un ton décidé. Jusque dans le Mordor, dans la joie ou les épreuves, à vos cotés je serai. Et il n'y a pas de règles impossibles à surmonter que je ne puisse respecter. Alors, c'est avec joie que je serai des votres.

Elle redressa le visage, affichant une mine radieuse, enjouée, heureuse. Son regard se dirigea quelques instants vers l'ouest. Sûrement pensait-elle aux siens en train de voguer vers les terres éternelles de Valinor. Puissent-ils savoir, et être fiers d'elle. En tout cas Lowelyn l'était, aux cotés de valeureux compagnons, sa route, sa voie, et son destin prennaient une toute autre envergure.
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Sam 12 Juin - 19:51

Très bien ! Je n'en attendais pas moins d'une valeureuse eldar !

Te voici membre à part entière des Libres Compagnies, une Fornostienne !

Iriwen invita toutes les personnes présentes à entrer dans la maison de confrérie afin de célébrer dans la bière et la bonne humeur la nomination de Lowelyn en tant que Fornostienne.
Elle servit autant de chopines qu'il y avait de Fornostiens présents, leva son verre en l'honneur de Lowelyn et des Libres Compagnies, le but d'une traite puis repartit aussi rapidement qu'elle arriva, sans un mot de plus en saluant ses soeurs d'un signe de la main.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Cynthawen Dim 13 Juin - 2:00

* Cynthawen a été surprise par les arrivées soudaines, elle qui était un peu perdue à la vue de la derrière scène.

Elle écouta attentivement, et hocha la tête positivement avec un léger sourire satisfait à la tournure que prenait les évènements. *

" Félicitations. "
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé