Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Niall / Candidature (acceptée)

5 participants

Niall / Candidature (acceptée) Empty Niall / Candidature (acceptée)

Message  Niall Jeu 8 Juil - 1:53

Nom : Niall

Race : Homme (euh… femme)

Classe : Ménestrel

Niveau actuel : 57

Artisanat : Joaillière

Origine : Bree

Caractère du personnage :
Niall est une jeune femme enjouée, moderne, qui n’hésite pas à mouiller sa chemise robe quand ses amis ou sa confrérie le nécessite ou quand il faut sauter à l’eau pour sauver un bébé nicbriqueux qui ne sait pas nager. Je sais, c’est curieux, mais elle est comme ça, les nicbriqueux, elle trouve ça « mimi »… Allez comprendre.

Passionnée de musique, son éducation s’est faite un peu à l’emporte-pièce, ce qui explique son langage parfois un peu « personnel », ponctué de «ooo trop mimi, le bijouuu ! », de « Naooon, pas sur le nicbriqueux, il est bleu, on dirait mes yeux ! » ou de répliques plus « Audiardesque », « Maieuuu, il m’a cassé un ongle, le gobelin ! Je vais lui apprendre qui c’est Niall, on va le retrouver aux quatre coins de Fornost, éparpillé façon puzzle! ». Fidèle en amitié, elle a une tendance affichée à offrir à ses proches des sobriquets affectueux et une passion qu’elle ne cache pas pour tout ce qui a trait à l’apparence. Son drame : qu’il n’y ait aucune esthéticienne ou parfumerie à Bree. Car ce n’est pas parce qu’on combat des saletés qu’on doit aller au charbon pas maquillée. Le bonheur, c’est parfois simple comme un coup de blush.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Etant à la recherche d’une confrérie « familiale » et role-play, j’ai parcouru votre forum et l’esprit des Libres Compagnies m’a séduit. J’ai toujours considéré les joueurs plus importants que les personnages qu’ils incarnent. Pour moi, le plaisir de me connecter est aussi dépendant du jeu lui-même que des joueurs que je rejoins. C’est pour cette raison, après avoir lu la charte de la confrérie (que je m’engage à respecter bien entendu) et avoir pu apprécier le ton de votre forum, que je me permets aujourd’hui de postuler aux Libres Compagnies de Fornost… en espérant que ma candidature vous séduise.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :
M’intégrer au sein d’une communauté sympathique, pouvoir donner un coup de tambour, de théorbe ou de main quand nécessaire. Participer le plus souvent possible à des events et, d’une manière générale, avoir plaisir à jouer parmi vous.

Texte de présentation RP :

Bonjour à tou(te)s,
Je m’appelle Niall, chanteuse réaliste et ménestrel. Je suis née il y a xx ans (on ne demande pas l’âge d’une jeune fille…) dans les ruelles sombres de Bree. Petite fille de ménestrel, fille de ménestrel, ménestrel moi-même… Pouf pouf je recommence, en vrai, ma famille travaillait dans l’élevage de poulets. Bref, après le départ de mes parents pour des raisons qui m’échappent encore, je fus contrainte de me débrouiller seule, car ma grand-mère – une femme adorable qui avait repris mon éducation au pied levé mais qui chantait aussi faux qu’une poêle à frire - fut très vite enlevée par un orque et, depuis, coule des jours heureux en tête à tête avec lui, élégamment transformée en chope à bière.
J’ai toujours aimé la musique. Surtout les instruments qui pulsent. Mon truc à moi, c’est le tambour, même si le théorbe s’avère nettement plus utile quand je suis accompagnée. Un jour j’aimerais faire des concerts à guichets fermés à Bree, ou sur une grande scène où on viendrait d’Eregion pour m’entendre, avec une scénographie à tomber par terre. En attendant, je répète pas mal, je chante en privé pour mes amis et dans mon bain. Professionnellement, je dois reconnaître que mon public actuel ne me mérite pas. Pour gagner quelques sous, je chante en effet la plupart du temps pour des orques, des gobelins, des animaux qui sentent mauvais et des monstres qui n’ont pas la moindre notion de solfège. En plus, dès que je commence à chanter, ils m’attaquent. Ça se fait pas, alors je chante de plus belle et pouf, ils meurent. C’est balot, pour une chanteuse, de faire mourir son public... Cela dit, comme mes spectateurs involontaires paient après, c’est moins grave…

Depuis quelque temps, je suis à la recherche d'une confrérie dans laquelle je puisse m'épanouir, travailler mes vocalises et mes gammes en toute sérénité. Si le coeur vous en dit, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je viendrai pratiquer pour les Libres Compagnies de Fornost premiers soins, interventions d’urgences et concerts unplugged devant des publics de vilains pas beaux…

(HRP ) : Si vous avez des questions, n’hésitez pas… A bientôt j’espère…
Niall
Niall

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Niall / Candidature (acceptée) Empty Re: Niall / Candidature (acceptée)

Message  Temys Jeu 8 Juil - 8:46

Bonjour Ménestrelle, enchantée de faire votre connaissance. J'espère que vous saurez trouver ici des compagnons réceptifs à votre musique... et qu'elle aura un effet différent de celui qu'elle a sur les orques.

A bientôt,
Temys
Temys

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Message  Lowelyn Jeu 8 Juil - 11:12

Lowelyn se tenait sur le rocher dominant la vallée, celui de la maison de confrérie. Elle avait tout entendu de la présentation qui venait de se faire non loin d'elle. Elle eut un rire amusé l'espace d'un instant.

Voilà quelqu'un qui est certainement original, se dit-elle, espérons qu'elle aura un meilleur public, et qu'il y survivra

Elle fit un signe de la main à son attention, sortit avec l'autre une mesure de vieux Toby et se prépara à fumer... Puis, lentement, elle s'allongea à nouveau sur le rocher, le regard plongé vers la vallée...

Une très bonne chose, dit-elle avant de fermer les yeux.

HRP : j'ai cru mourrir de rire sur toutes tes phrases de style humoristiques, bien trouvé, salut a toi en tout cas !
Lowelyn
Lowelyn

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Origine: Edhelion - Lindon

Message  Iriwen Jeu 8 Juil - 18:17

Mae Govannen,

Je suis Iriwen Nandaranel. Chef, si l'on peut dire, de tous ces petits Fornostiens.

Bienvenue chez nous Niall, ravie que vous ayez frappé à notre porte.
Bon nombre d'entre nous apprécions écouter de la musique en vidant des chopes ou bien encore au combat, alors j'ai hate d'entendre vos airs puisque, pour tout vous dire, la cornemuse de Cynthawen commence à me taper sur les nerfs ... mais, cela reste entre nous hein ...

Je laisse hiril Merinwen, notre recruteuse au charme fou, prendre contact avec vous prochainement.

Tenn'enomentielva Niall !

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Niennarwen Jeu 8 Juil - 19:15

Suilad jeune Dame.

Nous nous sommes croisées rapidement à la 21ème salle.

C'est avec grand plaisir que je vous verrais porter la bannière des Libres Compagnies.

A très vite donc.

Niennarwen Oronra.

(HRP : J'ai trouvé ta présentation très très sympathique ! ça donne envie de lire une suite ou de discuter avec toi ! Very Happy )
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen

Message  Niall Ven 9 Juil - 16:20

Merci tutti pour votre accueil... Very Happy
Au plaisir de vous rencontrer tou(te)s, j'attends donc un coucou de Merinwen... bounce
Pour fêter ça, je viens d'ailleurs de tester la résistance d'un luth sur une tête d'orque dans la Moria.
La tête d'orque résiste mieux. Mais le luth propose à présent un son intéressant.
On dirait le cri du nicbriqueux au printemps. J'adoooore. Very Happy
Niall
Niall

Fiche du Fornostien

Message  Niall Sam 10 Juil - 3:40

Champagne! Merci de m'avoir accueillie parmi vous ce soir! J'espère que je saurai me montrer digne de la belle réputation des Libres Compagnies!

A noter que la soirée fut totalement magnifique car, outre le fait de vous avoir rejoint, je suis ce soir passé cercle 58 et j'ai obtenu le trait "moral tenace". La belle vie, quoi... Very Happy

Et, tiens, tant que j'y suis, voici un petit topo rapide sur celui qui m'envoie crapahuter dans la Moria alors que j'aurais largement préféré démarrer ma carrière au Poney Fringuant... Wink

HRP :
Je m’appelle Patrick, j’ai 50 ans (mais je ne les fais pas …) et une expérience du jeu de rôle qui remonte à 1978 avec les débuts de Donjons et Dragons. Question mmorpg, j’ai quitté Wow en février dernier, après un séjour d’un an et demi, lassé par la « qualité » de la communauté de ce jeu. Je me suis donc tourné vers Lotro et, conquis, j’ai récemment souscris un abonnement à vie.
Je suis marié et père d’un petit bonhomme de 10 ans. J’habite près de Cannes, sur la Côte d’Azur, où j’exerce les métiers de scénariste et de metteur en scène.
Question disponibilités, je suis disponible le soir, en essayant de conjuguer Lotro avec vie de famille et activités professionnelles. Il m’arrive aussi d’être connecté dans la journée…

A très vite ingame! Very Happy
Niall
Niall

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Sam 10 Juil - 8:53

Ravie de voir un tel enthousiasme ...

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la maison Fornostienne Niall.

A très bientôt donc.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Lun 19 Juil - 23:37

Il semblerait que notre maison te convienne Niall, j'en suis bien heureuse.
Alors pour la forme, il est temps de prêter serment !

Niall, jures-tu fidélité aux Libres Compagnies et à la charte qui les régit ?

Si tu réponds bien, tu auras droit à un petit cadeau !
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Niall Mar 20 Juil - 2:54

Merci dame Iriwen Very Happy

Vous avez vu juste, je suis particulièrement heureuse d'avoir rejoint les Libres Compagnies de Fornost.

C'est dans cet esprit que je jure volontiers fidélité aux Libres Compagnies, ainsi qu'à la Charte qui les régit.
Que mes chants fassent naitre l'effroi dans le coeur de nos ennemis et apaisent nos compagnons, amis et alliés, pour la plus grande gloire de Fornost et des Libres Compagnies.

(Niall, impressionnée par la solennité du moment et touchée par la confiance et l'honneur qui lui sont faits, s'incline respectueusement)
Niall
Niall

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Mar 20 Juil - 8:22

Parfait !

Bonne réponse ! En récompense tu as maintenant la possibilité de feuilleter les archives Fornostiennes de fond en comble ... enfin presque !

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Niall Mar 20 Juil - 11:19

Ouaiiiiis, merci Iriwen, je vais pouvoir (presque) tout savoir!!! Very Happy bounce

(Se prépare une assiette de carottes et de radis frais, puis se plonge dans les archives comme dans une pile de Gala et de Closer...)

Niall / Candidature (acceptée) Mini_141053vil2_nouvelles
Niall
Niall

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé