Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tinuraviel / Candidature (acceptée)

+2
Zehirmann
Tinuraviel
6 participants

Tinuraviel / Candidature (acceptée) Empty Tinuraviel / Candidature (acceptée)

Message  Tinuraviel Jeu 10 Avr - 11:23

Bien le bonjour belle compagnie!

Je me permet de faire ici ma présentation ainsi qu'un ébauche de postulation, même si, comme le sais Fargrim, je ne suis encore libéré de mes obligations envers une autres confrérie qui se meurt.

Nom : Tinuraviel

Race : Elfe

Classe : Chasseuse

Niveau actuel : 39

Artisanat : Arctière (Menuisière / Forestière / Fermière)

Origine : Foret Noir

Caractère du personnage : Bien qu'a première vu elle soit comme tout ceux de sa race mystérieuse, légère, frivolle et d'un caratère joyeux, elle pocède malgrès tout en elle une détermination et un courage enorme.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de pouvoir parcourir les terres d'Evendim en compagnie de certains de vos membres.Lors de ces périgrinations j'ai pu profiter de leur expérience, de leur sens de la camaraderie ainsi que de leur bonne humeur.J'ai parcourue la Terre du Milieu depuis une longue période déjà, seul ou avec des compagnons de fortune, j'ai fait partie d'une autre confrérie qui actuelement se meure, et je cherche à trouver des camarades avec qui parcourir le monde dans la bonne humeur et un esprit de franche camaraderie malgrès mes possibles interruptions de par mes obligations (Comme je l'ai dit a Fargrim qui m'as beaucoup renseigné a votre sujet, je suis Militaire et donc suceptible de partir en opération à l'étrangé pendant des périodes de 4 à 6 mois)

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Je n'aime pas ce terme d'ambition, trop péjoratif a mon gout ... Bref, je n'aie pas de grandes ambitions, seulement pouvoir aporter ma modeste contribution, mon expérience et mon aide ainsi que ma bonne humeur et en faire profiter les autres et nouer de nouvelles amitiés au seins d'une compagnie vivante et ouverte d'ésprit.

Texte de présentation RP : (En cours de rédaction)
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien
Nom: Tinuraviel
Race: Elfe
Origine: Foret Noire

Revenir en haut Aller en bas

Tinuraviel / Candidature (acceptée) Empty Re: Tinuraviel / Candidature (acceptée)

Message  Zehirmann Jeu 10 Avr - 11:45

Mae govannen chasseuse ! En l'absence de notre dirigeant Dagahran parti en congé, c'est moi qui t'accueille dans nos quartiers. Je suis Zehirmann, officier et ambassadeur de cette compagnie. Nous serons en joie de te recruter dans nos rangs et nous attendrons que l'agonie de ton ancienne confrérie ait pris fin (quelle est le nom de cette organisation à ce propos ?). La vie est dure pour les confréries ces temps-ci, seules les plus structurées et les plus nombreuses survivent. Enfin bref, nous t'intégrerons donc et je te présenterai ton officier de référence, la belle Niennarwen, qui t'aidera dans tes quêtes si tu en ressens le besoin. En attendant donc de tes nouvelles, je te souhaite la bienvenue en avance parmi nous !

[HRP: Bien compris pour ta profession pas de souci. Quand tu partiras en mission, il suffira de nous le préciser IG à l'un des officiers ou sur le forum par un message et nous te garderons ta place. Nous avons tous nos obligations ! Wink ]
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Tinuraviel / Candidature (acceptée) Empty Re: Tinuraviel / Candidature (acceptée)

Message  Tinuraviel Jeu 10 Avr - 11:54

Merci bien de votre accueil Zehirmann,

Et merci de votre compréhension en ce qui concerne mes obligation envers mes anciens compagnons (ainsi que mes obligations professionnelle IRL, chose que beaucoup ont du mal a concevoir des fois).

Je suis heureux de voir que j'ai pu faire si bonne impression en si peu de temps auprès d'une confrérie de votre importance.

En espérant pouvoir vous retrouver très bientôt (IG)
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien

Message  Invité Jeu 10 Avr - 11:56

hum trés interressant...

Comme le dit mon officier, les plus confréries survivent ces temps ci... La notre fait justement partie des plus vieilles... Mais nous dénombrons un grand nombre de petites confréries qui ont surement le meme esprit que nous, en fait nous pourrions les faire fusionner avec les notre je pensais jadis.
Si ton ancienne confrérie se casse vraiment la figure, et que certains sont interressés par la notre, n'hésite pas à les rediriger, nous sommes en pleine période de recrutement, nous avons eu environ une 20aine de nouveaux membres depuis environ 3 semaines...

Bienvenu à toi!

Invité
Invité

Message  Tinuraviel Jeu 10 Avr - 11:57

Et voilà pour la suite de la fiche qui manquait ...

Texte de présentation RP :Ayant vecut les nombreuses années du second age de ce monde au sein du royaume de ses ainée de la Foret Noir, le royaume de Thranduil le roi Elfe, elle quitta les terres qu'elle avait toujours connue en quête de nouvelles contrées verdoyantes et de nouvelles foret à explorer.Les années passèrent comme les nuages dans le ciel, le Tier Age du monde passa a son tour. Durant ces longues années elle vit les royaumes des hommes autrefois fiert et puissant tomber. Le mal reprenant pieds de contrées d'où il avait été chassé autrefois, même ici, sur la terre des siens, où elle revins combattre les ombres sous les arbres.

Mais l'appel de terres lointaines fut plus fort et de nouveau elle quitta son pays et partie vers le nord, vers l'ancien royaume des hommes d'Arnor.En chemin elle croisa de nombreuses compagnies qui se dirigeaient elles aussi vers le nord pour combattre un très grand mal, qui menacait les peuples libres de ces contrées. Elle se joignit a l'une d'elle, luttant de nombreux mois a leur côté, oubliant ses reves de terres lointaines.Mais les guerres sont rarement sans mort, glorieux ou lache, et l'autrefois si fiert compagnie perdi de nombreux braves, ne devenant que l'ombre d'elle même.Quittant a regret ses anciens camarades, elle fit route vers l'ancienne cité d'Anuminas en terre d'Evendim.Elle y rencontrat de nombreuses personnes dont une compagnie fort étrange a ces yeux ... Et elle n'eu pas si tord, car ses membres était pour la plupart descendant des fiert homme du nord qui vivaient ici depuis des temps anciens.Elle se pris d'affection pour ces hommes, rejoins par des representants des peuples libres, et décida de rester un temps en leur compagnie ...

(Il y a peut être quelques erreurs mais je m'en excuse mes connaissances s'arretant a la lecture de "Bilbo le Hobbit" et du "Seigneurs des anneaux")
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien

Message  fargrim2 Jeu 10 Avr - 13:49

Rhaa, candidature accéptée !

( comment ça , c'est pas moi le chef ...). Mais il est pas là le chef alors...
j'ai décidé de façon consensuelle !

Merci pour ta présentation Tinuraviel ! Pour le coté ambition ,je suis entiérement de ton avis ! Bienvenu parmis nous .

L'ombre etait nuptiale, auguste et solennelle;
Les esprits y volaient sans doute obscurement,
Car on voyait passer dans la nuit, pas moment,
La silhouette d'une chasseresse : tiranuviel !

he he , je lui avais promis quelques vers de bienvenue !
fargrim2
fargrim2

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Message  Zehirmann Jeu 10 Avr - 13:55

Bah moi je veux bien Fargrim mon poussin mais par égard vis à vis de son ex-future confrérie, je ne peux pas lui demander de prêter serment maintenant ! ça ne se fait pas enfin ! Ne t'inquiète donc pas, tu pourras lui chanter autant de balades (Bon courage Tinuraviel Very Happy ) mais plus tard.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien

Tinuraviel / Candidature (acceptée) Empty re

Message  Niennarwen Jeu 10 Avr - 17:24

Et bien et bien que vois je, une chasseuse, Elfe de surcroit ! Non Zehir détourne tes yeux de Tinuraviel Very Happy

Bon en tout cas tu seras la bienvenur dans nos quartiers ! Tu verras tu t'y amuseras, et si tes compagnons veulent nous rejoindre aussi qu'il vienne Very Happy Very Happy

Allez hop allons fêter ça ! Hein comment elle n'est pas encore chez nous ? Bon c'est pas grave on va quand même boire un p'tit coup ! Smile
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Origine: Lorien

Message  Tinuraviel Jeu 10 Avr - 19:04

Et bien et bien !!

Je vous remercie tous et toutes de vos accueil entousiastes et chaleureux !! Ca met du baume au coeur de voir autant de personnes fort sympatique en si peux de temps!

Je serais très heureux de pouvoir partager votre grande sagesse dans l'art de la chasse Niennarwen et ainsi pouvoir m'améliorer dans l'art subtile du maniement de l'arc !! Que la corde de votre arc puisse-t-elle chanter comme le vents dans les roseaux d'été pour toujours !! Mais je serais tout aussi ravie de partager une bonne chopine sous les étoiles quand le nuit est encore jeune !! ( :lol: )

Merci Fargrim pour ces quelques vers d'accueil. Peut être pourront nous faire quelques compositions ensemble quand les temps seront aux réjouissances.

Merci encore et a très bientôt dans les contrée verdoyante (IG quoi :lol: )
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien

Message  Arkanian Jeu 10 Avr - 23:14

Mmmmm Tinuraviel... Quel doux prénom.

Je suis entièrement d'accord avec notre chanteur fou... Candidature acceptée hop hop hop...

Note à Zehir : N'oublie pas que Nienn est très jalouse ! .. et puis laisse en un peu aux autres!!!
Arkanian
Arkanian

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Erispoe Jeu 10 Avr - 23:37

Content que notre petit périple sur l'île de Rantost en compagnie du valeureux Ellandir et du vieux Keane t'aie donné envie de nous rejoindre.
Quant à cette foutue pointe de flêche perdue, quel souvenir !

HRP : Quant à ta précision sur tes lectures de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, je pense que ces 2 romans te permettent de donner de la chair à ton personnage mais je suis persuadé que pas mal de joueurs très intéressants n'en ont lu aucun. Donc ça ne pose aucun problème !

Erispoe

Tinuraviel / Candidature (acceptée) Empty re

Message  Niennarwen Ven 11 Avr - 0:14

Jalouse moi ?? nonnnnn tu dit des bétises Very Happy Ne les écoute pas Tinuraviel, ils ne disent que des sotises Very Happy

Bref , je serais là pour t'aider dans cette immense art qu'est la chasse ! Et pour la chopine c'est quand tu veux bien sur !

A très vite l'amie !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Origine: Lorien

Message  Tinuraviel Ven 11 Avr - 10:36

Bonjour a tous !

Et bien ... comment dire ... voilà heu ... J'ai longement discuté hier avec mon ancien Maître de Confrérie pour discuter des raisons de mon départ et proposer à ceux que l'aventure tente de me suivre ... Et après avoir rencontré de l'étonnement et de la tristesse, s'en est suivie de l'indiférence ... A mon humble avis il ne sont pas encore pret a quitter cette confrerie ...

Donc voilà, je ne suis plus engagé par des obligation auprès d'autres compagnies et libre de vous rejoindre si vous m'accepter toujouts parmis vous ...

J'espère à très bientôt!
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien

Message  fargrim2 Ven 11 Avr - 14:07

ZEEEEEEEHHHHHIIIIIRRRR, mon lapin qu'est ce tu fais! eh oh , au boulot là, faut soriir le blabla que tu sais si bien faire sur " Je jure fidélité etc etc ..."
Tinuraviel t'attends mon vieux , enfin juste pour le laius hein ?

"Merci de ton choix, personnellemnt j'en suis trés heureux, sincérement"
fargrim2
fargrim2

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Message  Zehirmann Ven 11 Avr - 14:09

En avant!
Dame Tinuraviel, jurez vous fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à sa charte et à ses dirigeants?

Je te passe de suite membre du forum, ton nom en rouge te permettra d'accéder à quasiment tout le forum. Bienvenue parmi nous !

(Recrutez la IG je vous prie les officiers, je pars pour un séjour dans quelques minutes, c'est pour ça que j'accélère la procédure. Smile )
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien

Message  Tinuraviel Ven 11 Avr - 20:39

Met un genoux a terre tout en levant les yeux vers le capitaine ...

_"Oui je jure de rester fidèle à mon engagement envers cette confrérie !! Que ma langue deviennent cendre et mon arc pourrir si je vient à manquer a mon honneur!!"

Se relève et se retourne pour marcher vers ses nouveau compagnons ...

[HRP]Je vous remercie tous et particulièrement Fargrim, Erispoe, Ellandir et Keane, qui m'ont ouvert les portes de la confrérie. J'espère passer de longues heures de jeu dans la bonne humeur parmis vous.Encore merci[HRP]
Tinuraviel
Tinuraviel

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé